EN EXCLUSIVITÉ #MAISONFAMILIALE

7 PIÈCES 180m2- EN BON ÉTAT GÉNÉRAL
PROCHE DE PARIS –  AVEC PISCINE

#SousOffre

635 000 € FAI

 

MONTESSON (78360) 25min de Paris

Elle dispose d’un grand séjour lumineux de 37 m² orienté sud-ouest, d’une salle à manger de 12 m² ensoleillée, de trois chambres (entre 16 et 25 m²), d’un bureau et d’une cuisine aménagée et équipée 20m2. Elle compte également deux salles de bains et une buanderie. Elle comporte aussi un débarras, une cave à vins et une dépendance 16m2 (ancien laboratoire de cuisine traiteur). La maison possède des radiateurs fonctionnant au gaz.

Une piscine hors sol vient également agrémenter ce logement. Idéal pour profiter des beaux jours, ou simplement prendre l’air, ce bien bénéficie aussi de deux terrasses (30 m²) , de deux emplacements de véhicule et d’un jardin.

C’est une maison de 2 niveaux construite en 1930. Cette maison est en bon état général. La sécurité de la maison est assurée par un visiophone.

Le bien se trouve à 1 km des commerces. On trouve plusieurs établissements scolaires (maternelles, élémentaires et collèges) à moins de 10 minutes du bien. L’arrêt de bus se situe à deux minutes de la maison. On trouve de nombreux restaurants et deux bureaux de poste dans les environs. Enfin le marché Avenue Maupassant anime le quartier toutes les semaines.

L’indice DPE de cette maison est de classe C (124 kWh/m²/an) et l’indice GES est de catégorie D (de l’ordre de 29 Kg CO?/m²/an).

Le prix de vente de cette maison de 7 pièces est de 635 000 € (honoraires à la charge du vendeur).

La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mme Carenne ANDRE, Agent Commercial mandataire en immobilier immatriculé au registre Spécial des Agents Commerciaux ( RSAC) du Tribunal de Commerce de Versailles sous le numéro 839 241 874.

 

Pour plus d’infos cliquez sur notre Logo:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.