La Check list des acquéreurs

« L’annonce est le premier contact entre vous et votre futur acquéreur, vous devez donc être honnête et clair dans votre rédaction, afin d’échanger en transparence durant la suite de vos échanges. »

– Évitez les superlatifs et autres envolées lyriques
– N’augmentez pas la réalité, par exemple ne parlez pas d’un dressing si il ne s’agit que d’une armoire.. le balcon de 2m2 n’est pas une terrasse ni une loggia!

Il faut rester le plus honnête possible. J’insiste, oui.

– Ne dissimilez pas les travaux prévus par la copropriété, ou vous risquez de capoter la vente au dernier moment! Les travaux dans une copropriété sont évident pour tous..!
– Parlez ouvertement de ravalement, de chauffage et de charges de copropriété…

Si vous passez par une agence,
-ne copiez pas le texte de celle-ci mot pour mot, votre acquéreur pourrait être tenté de négocier le prix de vente vous pensant désespéré!!!

Si vous ne passez pas par une agence, renseignez-vous sur la terminologie à employer ( ne pas confondre salle de bains et salle d’eau)

Vous devrez choisir les bons supports de diffusion, mais aussi, les bons mots. Le référencement sur internet de votre annonce va dépendre des mots que vous choisirez.  Il ne faut pas que votre bien soit vu sur tous les sites, avec des photos et des prix différents.

Pour que votre annonce sorte du lot, elle doit être impeccable, soignée.

Un professionnel de l’immobilier, saura vous conseiller à cet effet et vous proposera une annonce attirante. Elle devra susciter l’envie tout en apportant des réponses techniques aux acquéreurs.

Les canaux de diffusions de la vente de votre bien sont bien évidement l’un des facteurs clés de succès de la réussite de votre vente.

Pensez qu’aujourd’hui 92% des acheteurs proviennent d’internet. L’objectif est que votre annonce soit vue par vos potentiels acquéreurs.

Des sites tels que Se Loger, Logic Immo, A Vendre à Louer ou Bien Ici vous permettront d’avoir une visibilité maximale.

Nous avons plus de 21 millions de visiteurs par mois sur les sites sur lesquels nous diffusons.

N’importe quel acheteur au monde qui cherche un bien comme le vôtre le trouvera très facilement.

Attention toutefois à ne pas confondre « diffusion sur un maximum de supports » et « plusieurs de diffusion sur le même site ».

En effet, un bien immobilier, diffusé sur un même site, par le biais d’annonces différentes a un effet inverse : un effet totalement négatif.

Il faut privilégier UNE seule annonce pour UN bien et multiplier les sites et les supports.

Les conseils que je vous donne sont très simples à mettre en application ! Ils ont déjà aidé un certain nombre de nos clients à vendre plus rapidement, en toute sérénité et sans aucune négociation, leur bien.

Contactez-moi, je me ferais un plaisir de poursuivre cet échange, en vous donnant des conseils plus approfondis et sur mesure !

#avendre #avendre #immobilier #estimation #fondsdecommerce #Maison #appartement #Paris #Projetimmo

Suivre nos conseils et likez notre page sur FABEBOOK: Carenne ANDRE IMMOBILIER TRANSACTION CHR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.